Membres

Toujours là !!

Ho la la que le temps passe vite...je m'aperçois que de longues semaines sont passées depuis mon dernier post.  Bien occupée entre le travail, les travaux de peinture et les enfants à gérer pendant leurs congés d'été.
je vais tenter de rattraper le retard.

Alors une page faite  dimanche soir pour une animation du forum. Quel plaisir de se remettre au scrap, même si j'ai la réelle sensation d'être perdue et rouillée.



 

crédits : kit "Vacation Time" de Anita, couture kit "On the road again" de Scooty Designs et cadre photo du kit "Day Dreamer" de Paislee Press.
J'avais promis à ma scropine Ella de lui montrer le résultat de son preset Lightroom sur quelques unes de mes photos.


Terrible hein !!
Si vous souhaitez vous procuer ce preset, RDV sur le blog de Ella.

Je reprends goût aussi petit à petit au plaisir de sortir l'appareil photo.
Une petite balade dimanche en fin d'après-midi avec le zhom sur les bords de Loire :


 









Inutile de vous dire qu'avec mes ados, nous n'avons plus de succès et que nous nous promenons tous seuls ; les sujets photographiques sont donc ainsi limités....
Après le dîner, 2 bananes me tendaient les bras les pauvres malheureuses.....j'avais vraiment peur qu'elles s'abîment !! Allez milk-shake, histoire d'avoir des petites douceurs pour la soirée !!
Bonne soirée les copines.



Krizo  – (12 septembre 2012 à 00:17)  

Qu'est-ce qu'elle a changé je trouve ta fille ! Une vraie femme, je me souviens de l'ado il n'y a pas si longtemps ... très jolies photos et page ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP