Membres

La chambre de fiston.

Allez le résultat en photo de notre travail du week-end.











 Voilà un peu près à quoi ça ressemble à l'heure actuelle. Il nous faut finalisée les plinthes, trouver un applique pour le pfafonds, trouver des cadres qui vont bien sur les murs et mettre les rideaux. Je suis bien contente du résultat....quoique si je m'écoutais je remettrai bien un coup de peinture sur le mobilier en pin !! Zhom va halluciner !!!! Pliée de rire.

Le store banne reçu avec 1 mois d'avance est installé depuis 3 semaines maintenant.....et il a été sorti en tout et pour tout 2 fois !!

On n'a pas idée avec un temps pareil franchement !! J'aurai pu en acheter des pots de peinture  !!


Sinon, j'ai fais un peu de scrap.......ça détend il paraît !!

crédits : papier marron kit "At home" & kit "Up & Away" de Paislee Press.
Pour journée exceptionnelle ; page exceptionnelle. Ma fifille a fêtée pendant ,le week-end ses 17 ans.
Elle méritait bien une petite page.
Crédits : papiers kit " Midwinter's flight" et Wa "Oh happy" de Paislee Press & WA happy Birthday kit "Delicious Birthday" de Ange.                  
Puis une autre.









Krizo  – (21 juin 2012 à 21:59)  

Whaaaa ! J'avais loupé tes derniers posts, mais là je suis épatée, par les travaux, par ta jolie jeune fille et les belles pages en son honneur ainsi que les autres (mosaique Théo, magnifique !). Le gris fait un peu kaki sur la photo ? J'espère que tu va pouvoir te reposer un peu quand même. Bisous.

Domi  – (22 juin 2012 à 18:46)  

C'est que tu bosses fort pendant ton WE....Repose toi aussi un peu!!
Ah oui, repeindre les meubles en pin redonne une jeunesse...essaie! ;o)
Et tes pages je les adore, il faut dire que tu as un bien joli modèle.
Bisous cop'.

Laure  – (24 juin 2012 à 17:15)  

Elle est belle ta fille!! 17 ans, le bel âge!!! ;-)
Ta maison est vraiment belle, on a envie d'y être sur cette terrasse, et ce soleil fait envie ( pour nous c'est pluie auj)
J'aime bien la décoration de la chambre de ton fiston, les couleurs neutres des murs, je trouve que c'est très tendance!
Bises

Ella  – (26 juin 2012 à 19:58)  

sympa les travaux ! ca rend bien. C'est cool la peinture : hop un petit coup, et zou quelques heures plus tard c'est tout beau, et ca change carrément !
Super pour le store en tout cas, ca rend super.
Et ta fille : n'en parlons pas...trop belle la minette !

Ella  – (27 juillet 2012 à 20:24)  

allez, allez...tu nous donnes quelques news ?

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur

Follow by Email

Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP