Membres

Hou la la, je m'aperçois que le temps passe vite depuis la dernière fois que j'ai posté sur le blog.
Que dire.....: comme vous toutes que le temps est tout aussi misérable et que c'est quasi le désespoir de voir enfin un  jour le beau temps arrivé !! Ce n'est pas cette année que nous allons user nos tenues d'été !!
Le store banne reçu avec 1 mois d'avance sur le délai prévu est installé et a été utiliser une seule fois. Je plaisante parfois en disant que pour cette saison, nous aurions finalement pu faire cette économie et acheter des pots de peinture à la place pour avancer dans la déco de la maison !!!!!!!!!!!!!
Le week-end dernier, nous sommes partis à Nantes retrouver ma famille. Ma soeurette changeant de dizaine, nous avait réunis. Quelques années que je n'avais pas revues mes cousins cousines.
Ce week-end, nous profitons de notre temps libre pour peindre la chambre de N°2. Pouquoi lui : tout simplement parce que nous avons opté pour commencer par les chambres des enfants et qu'il est le premier par partant d'un coin de l'étage !!

Leroy Merlin
Je me suis au départ inspirée de ces coloris. Bon en arrivant ce matin dans cette fameuse boutique.....le nuancier ne correspondait pas tout à fait !! Super..j'adore ce genre de blague !! On s'est un peu adapté.
De retour à la maison dès le début d'après-midi, on a attaqué la sous couche sur le plâtre sec.
Et sommes ainsi prêt à attaquer le gris demain. On verra le résultat. Je vous montrerai lorsque se sera terminé.

En attendant, j'ai un peu scrappé ces derniers jours malgré tout hein...

paper kit "You are Here"
flower kit "Flight of fancy"
Wa kit "Hello love"
Paislee Press.

Une autre page faite pour ma cops Xtel pour son petit Théo.
Se sont les photos qu'elle a faites de son petit Loulou à l'occasion de ces 3 mois.
Et page faite sur mon FOFO préféré au cours d'un jeu pour fêter notre 3° anniversaire !!

crédits : Théo photos de Xtel et kit "Day Dreamer" de Paislee Pres

Bon, je dois en avoir d'autres en stock sur le DD, mais faut que je fasse un peu de tri.
Bonne soirée les copines.



Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP