Membres

Avoir quelques photos à scrapper, ça aide !! Des ados à la maison c'est bien...mais plus de photos en stock. Je me dis bien souvent que j'ai pas d'inspiration, sauf qu'il me semble en fait que je n'ai pas matières à travailler en fait !! LOL !!

Je contiue avec les quelques clichés que j'ai pu prendre la semaine dernière.

Crédits : kit At Home, kit "Chasing the FIreflies" de Pailee Press.


Crédits : papier kit "At Home", cadre kit "Wishingjar" papier motif et WA kit "Open Road" de Pailee Press. 
   




Crédits : "Chasing the Sun" & "Chasing the Fireflies" de Paislee Press.

 Un vrai bonheur de scrapper ces loulous.

Soco  – (4 juin 2012 à 10:56)  

De magnifiques photos et des pages sublimes !!! Gros bisous mon amie ! J'espère que tu as eu une belle fête hier !

Ella  – (4 juin 2012 à 19:27)  

oh oui dis donc, tu es inspirée, tes pages sont super belles !!! wow, j'adore !!

margote05  – (6 juin 2012 à 18:31)  

La DP est superbe mais alors je craque complètement sur la mosaïque. MAGNIFIQUE!!!! Gros bisous ma copine

salamandre  – (8 juin 2012 à 18:10)  

J'aime les teintes de ces pages. Sepia parfait !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP