Membres

Reprendre le rythme du scrap est agréable...j'en profite tant que j'ai des photos que je peux utiliser....
une page faite pour une animation artistique sur le forum :

Ajouter une légende
C'est une technique que je réutiliserai car je la trouve vraiment très bien. J'ai aimé faire cette page. Même si je pense qu'elle aurait pu être mieux réussie.


Une autre page faite vite fait alors que je voulais juste ranger dans le bon fichier la photo. Je me suis dis quand même que je pouvais bien faire quelque chose de plus avec !!

Kit "Weekender" de Paislee Press.



L'animation consigne de mon fofo préféré qui nous demandais un sticker sur le côté de la page.

Crédits : kit " For the Record" de Paislee Press & One Little Bird Designs.

Allez les copines, bonne soirée !!


margote05  – (16 septembre 2012 à 08:13)  

Ca fait du bien de retrouver tes pages copine! Surtout qu'elles sont superbes. j'aime énormément la dernière! Et tu sais, ici aussi je fais mes balades seule :-( Mes grands ont d'autres préoccupations que de balader avec leur môman ;) Gros bisous

Tendressefrance  – (2 octobre 2012 à 12:21)  

J' ai admiré le château de Saumur, dont j' y ai passé une partie de mon enfance.

Tendressefrance

Josiane  – (30 décembre 2012 à 17:51)  

Pourriez-vous me dire quelle technique vous avez appliquée sur cette photo du château de Saumur ? je trouve l'effet très intéressant et réussi ; merci :) Bonne fin d'année.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP