Membres

Enfin .....

Le week-end !!
La journée m'a parue interminable......je n'en pouvais plus. Heureuse de me dire que je vais pouvoir profiter de mes loulous. Ce n'est que du bonheur.
Un peu de scrap pendant cette semaine : 


Crédits : Kit "Little Pleasures" de Anita

Crédits : kit "Into Perfection" de LieN.



 Je vous souhaite de bien profiter de ces quelques jours de repos. Bises.




Krizo  – (22 septembre 2012 à 13:51)  

Ils sont si grands, si beaux ! Beau boulot !! Bizz copine !

katell  – (23 septembre 2012 à 10:46)  

J'adore la première!!! de" nouveaux amouruex"? ils sont tout mignons! çà fait pas bizarre d'être une "belle mère"??? :-D bizzzz

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP