Membres

Un peu de scrap...

Et voici que le week-end se termine....On se dit toujours que pendant 2 jours nous allons avoir du temps pour en profiter...alors, certes...mais ça passe vraiment trop vite et j'ai pas eu réellement le temps de faire tout ce que je voulais... J'ai un peu les boules, je me dis que parfois il faudrait des week-ends de 3 jours au moins !!
J'ai fais un peu de scrap néanmoins :


Crédits : kit "Meant to be" de Paislee Press et kit "Into Perfection"de LieN
J'ai fais un peu de création aussi....bon là je peux pas trop vous montrer, il faudra attendre un peu. Je reprends mes marques perdues pendant cette saison d'été où je n'ai finalement pas scrapper.

Mon fiston N°3 va avoir son correspondant allemand qui va arriver demain. J'espère que tout va bien se passer. Il va passer une bonne semaine à la maison alors à voir si ils vont bien s'entendre... ??

Allez, je vous souhaite un bon début de semaine les copines !!

Krizo  – (23 septembre 2012 à 23:50)  

Sympa ta page ! Lol moi je n'ai jamais fait allemand, mais mes copines qui avait des correspondants au collège ... arf les allemands étaient très ... précoces et initiaient les petits français à plein de choses ;))) J'espère que le correspondant de ton fils sera "sage" !! bises :))
(PS : toujours le code chiant pour saisir notre message ... please, vire le !!)

Anne  – (24 septembre 2012 à 22:13)  

Krizo, je crois avoir trouver le truc pour supprimer le code !!

Krizo  – (25 septembre 2012 à 07:45)  

super, le code a disparu !! Bizz

Ella  – (4 octobre 2012 à 22:53)  

au fait, ca c'est bien passé pour ton fiston cette semaine ? alles klar ?

Marie-Hélène à Madrid  – (29 octobre 2012 à 13:15)  

Quelle jolie page. J'arrive bien enretard et je suppose que tout se passe bien (ou s'est bien passé) avec le correspondant allemand.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP