Membres

2012 en 52 semaines.

De retour les copines maintenant que je suis installée dans la new maison...
Promis, je vous mettrai quelques photos, j'ai peu l'occasion de sortir l'APN, on bricole, on s'installe et du coup L'APN est trop bien rangé car je ne veux pas qu'il prenne la poussière.
Voici sur le projet 52 la semaine 6 :



Crédits : Kit "November Rain" de Taylor Made Designs, Wa de Ali Edwardset Sue Cummings
Bon, je planche déjà sur la semaine 7, mais je cherche "le papier" qui va bien.
Ne riez pas, je me prends souvent la tête avec çà !!


cassiopée...  – (22 février 2012 à 20:44)  

J'adore la grande photo! Superbe DP!

scraplady  – (22 février 2012 à 22:17)  

j'aime bcp l'équilibre de ta page, la douceur, les frames. Très beau.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP