Membres

Week 7

Je continue sur ma lancée avec la semaine 7 :





Crédits : Papier kit " For the Love of Scrapping" de Scooty Designs, Wa de Paislee Press et Sue Cummings.







margote05  – (24 février 2012 à 08:37)  

Tes deux dernières DP sont superbes! Moi je suis nulle part dans mon P52 et je me demande si je ne vais pas arrêter???? Je me pose plein de questions ;) J'espère que tout va bien ma copine! Plein de gros bisous

Amandine  – (25 février 2012 à 14:08)  

Ta maison est superbe, tu as vraiment beaucoup de chance !! Ta DP l'a mets bien en valeur !! A bientôt...

Unknown  – (27 février 2012 à 21:59)  

Ta maison est superbe, je te l'ai déjà dit mais en tant que femme je vois le coté pratique... c'est pas trop de boulot à entretenir une si grande surface??
Bises

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP