Membres

2012.

Allez, je tente de me mettre à jour dans mes semaines, mais je sais que dans les prochains jours il ne va pas être simple de suivre le rythme.



Crédits : template de Margote, papier de Taylor Made Designs et des WA de Sue Cummings.



Crédits : cadre photos du template de Katell, Wa de Sue Cummings et Ali Edwards.

Les enfants sont aux anges, les bus scolaires ne passent pas, ils savent donc qu'ils vont rester à la maison et qu'ils ont droit à un week-end prolongé...!!

Le déménagement est prévu à la fin de la semaine, il est annoncé des températures polaires...grrrrr !! Je me dis que ce n'est pas très sympa pour les copains qui vont venir nous donner un coup de main ! Mais bon, on choisit pas !!

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.

Soco  – (6 février 2012 à 14:23)  

Aîe copine ! Tu t'es bien fait mal en effet ! J'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ! Ici, pas de neige, c'est pas juste ! :( Mais bon, je reconnais que ça a son côté compliqué, c'est vrai. J'espère que ça va aller pour le déménagement et que vous n'aurez pas trop froid. Bon courage et gros bisous !
P.S. Tes pages sont magnifiques comme d'habitude !

margote05  – (6 février 2012 à 21:10)  

Me doute que les enfants doivent être ravis lol Les profs aussi j'en suis certaine ;) J'espère que vous n'aurez pas trop froid pour le déménagement. Mais bon, vaut mieux ça que de la pluie!!!!
Tes pages sont juste superbes et tes photos aussi! Et merci pour le template que tu nous offre et aussi d'avoir utiliser le mien ;) Gros bisous

Betty  – (9 février 2012 à 08:21)  

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue ici, et ça a bien changé !!!! Ta cuisine va être, ouhaouuu.

Bravo pour les photos de froid. Bon courage pour le déménagement.

Scooyt  – (17 février 2012 à 19:05)  

C'est vraiment superbe Anne ! Et pas cool pour ta cheville ! J'espère que malgré tout ça été pour le déménagement ! Bon rétablissement en tout cas ! Bises.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP