Membres

L'année 2012 en scraps

Le temps passe trop vite ces dernières semaines...je ne vous le cache pas; Mais c'est pareil chez vous toutes aussi je suppose hein !!
Un peu de scrap pour commencer :
On verra si cette fois-ci je parviens au bout du projet !! Non non, il ne faut pas rire, on part parfois avec de bonnes résolutions pour l'année et puis finalement....flop !!






Crédits : papiers kit " All I need" de Paislee Press et kit freebie de LieN, cadre photo d'un kit de Paislee Press,et Wa et tâches de Sue Cumming.

La maison : et bien un peu de retard disons-le. Avec le temps des derniers jours, la chappe du rez de chaussée n'est pas suffisamment sèche...le carrelage n'a pas pu être posé cette semaine. Des chauffages d'appoint dans les 4 coins de la maison pour tenter de donner un petit coup de pouce au processus !! Ils vont re-testés cette fichue chappe demain.....faut croiser les doigts. Des artisans au top qui tentent de nous trouver des solutions.
Surtout que le zhom n'est pas là, pas simple pour moi de gérer le travail, les enfants, le chantier....et la maison au quotidien. Il faut le dire....Ca met un peu de piment au quotidien !! Heureusement, les jours rallongent, au taff, c'est un peu plus calme , alors ça me permet d'avoir le temps de passer sur le chantier avant d'embaucher et le soir aussi. Il fait suffisamment jour.
Le crépi de la maison va se terminer ...pour le moment , je ne suis pas déçue...pour une fois....!!

Et le zhom rentre demain. Il va terminer sa manoeuvre d'ici peu et va rouler toute la nuit pour être avec nous demain matin : ça c'est du bonheur aussi.
Et pour le reste, je lui refile volontiers le relais, il gère beaucoup mieux que moi !!  C'est surtout qu'il a pas été joignable de la semaine, d'habitude il gère à distance par téléphone et là, il était perdu dans les fin fonds du Var où rien ne passait !! Grrrrrrrrrr va falloir qu'ils pensent mettre des antennes téléphones dans ce coin là quand même !!
Va falloir qu'on voit avec notre propriétaire si nous pouvons rester quelques jours de plus dans la maison que nous louons . Affaire à suivre..........



Et ce week-end, c'est Méga retrouvaille à Paris avec les copines du FOFO ACO !!
Et oui, on ne se refuse rien !!

Anonyme –   – (19 janvier 2012 à 23:00)  

C' est bientôt fini Anne!!! J'espère que tout va vite rentrer en ordre
Aller c'est le WE copine oublie(presque tout!!!) et profite
Bises

margote05  – (26 janvier 2012 à 08:15)  

Je l'ai déjà dit mais tes pages sont superbes!!!!
Et j'ai hâte de voir le crépis maintenant. Allez courage copine, c'est bientôt fini! Bon courage pour les cartons ;) Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP