Membres

La New Maison.

Alors si il est vrai qu'avec les copines on se pose la question exitencielle concernant nos scraps, je continue cet album....Je le dis souvent...c'est pas de l'artistique hein , il s'agit là uniquement de voir grandir et évoluer notre projet car on oublie bien souvent comment était l'endroit au départ.


Crédits : template de Julie Designs.

margote05  – (9 janvier 2012 à 22:23)  

J'espère que je pourrai le voir en vrai cet album une fois que la maison sera terminée!!!! J'adore ta première page, les photos sont vraiment belles! Gros bisous

Domi  – (13 janvier 2012 à 14:31)  

Courage Anne, d'ici peu tu auras ton nid d'amour terminé et vous allez pouvoir vous installer dans cette jolie maison. Les finitions, c'est toujours très long..
A bientôt.Bisous.

Ella  – (15 janvier 2012 à 22:48)  

ca y est, le crepi est choisi ?
en tout cas, j'ai hate de voir les photos interieures...et ne stresse pas trop avec le carrelage. Avec les meubles, ca va le faire. Il le faut ! ;) gros bisous et à TRES bientot ;)

Xtel  – (18 janvier 2012 à 17:39)  

ca avance ca avance..... nous aussi d'ailleurs, je vais essayer de faire un album qui suit les travaux aussi, meme si je n'y aurais pas vraiment acces comme toi

BISOUS ma cop's

CStef.  – (19 janvier 2012 à 17:14)  

Puis finalement, ça doit te permettre de patienter !
Moi, ça fait presque un an que les travaux ont commencé ... c'est toujours pas fini ... et je boue d'impatience ! Toi, tu dois réaliser tous les avancements grâce à ce projet scrap !
C'est chouette !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP