Membres

Fin du week-end.

Voilà...c'est comme d'habitude, on attend le week-end avec impatience...et puis finalement c'est déjà terminé.
Pas eu le temps de faire tout ce que je voulais.
J'aurai dû commencer les cartons en vue du déménagement...en fait, je n'ai fais que les voir de loin et une grosse flemme de m'y mettre !! On verra plus tard.
Le zhom est pas là, alors entre les courses, le ménage, les enfants, les travaux de l'autre maison......ben voilà !! Pas fait tout ce que j'aurai aimé. 
Les travaux de la maison ont repris. Plomberie, électricité, carrelage..tout le monde travaillent d'arrache pied. Bon faut que tout soit prêt pour la fin du mois !! Je flippe un peu, même carrément !!! Est - ce que se sera ok??? 
J'ai pas la possibilité d'aller sur le chantier la semaine, alors je m'y suis précipitée hier pour voir l'étage pour le carrelage, mais surtout pour voir si il y a pas de soucis. Nous habitons en bordure de Loire et elle comment dire............déborde  de tous les côtés !! Je voulais donc voir si elle arrivait au pied du terrain. Quoique que si ça avait été le cas, les copains m'auraient prévenue. 
Et puis, je voulais voir aussi...........la carrelage !! Alors super contente des 2 WC !! Oui oui, je sais c'est super important !! MDR !! Un carrelage sur lequel j'avais flashé , et l'autre carrément moins...mais franchement j'adore ça rend très bien. Une salle de bain  celle du rez de chaussée: ok sympa aussi, avec le mobilier ça rendra encore mieux je pense. Celle de l'étage en cours....alors comment dirais-je ??? Ben carrément déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est pas terminé....mais ça ne rend pas ce que je voulais. Il rend plus foncé qu'en exposition. On verra ce que ça donnera avec le mobilier...mais je m'attends pas à des miracles !!
Le couloir de l'étage est fait aussi, avec le même carrelage qui sera aussi au rez de chaussée............et là ...........franchement déçue aussi !!!!!!!!!!! Nous qui avons changé d'avis il y a quelque temps...;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Je me dis que nous aurions pas dû !! le zhom à distance tente par tous les moyens de me dire que certainement lorsque tout sera nettoyé tout sera top !! Surtout avec les meubles !! 
Je commence à flipper lorsque la cuisine sera posée...........j'espère que ça va le faire ????????????
J'y suis retournée dans l'après-midi ce dimanche....mais je suis sur les mêmes positions !!
J'ai fais des photos des alentours pour vous montrer le village quand même !!




En fait, nous sommes juste en contrebas de la Levée de La Loire. D'un côté de la route, on voit la maison et de l'autre, on voit le fleuve.


Alexandra  – (9 janvier 2012 à 12:24)  

J'espère que le moral ira mieux une fois ce carrelage lavé. Tu peux encore changé d'avis!!!
Ma maman a eue le même "choc" quand elle a refait sa maison et puis maintenant elle est ravie.
Il faut voir une fois déménagé, aménagé!!!
Gros bisous... tu vas y arriver ma belle à faire tes cartons

margote05  – (9 janvier 2012 à 12:45)  

Allez copine, garde le moral! C'est vrai qu'avec les meubles, ça rendra différemment tu sais! Et puis c'est bien dommage que je sois si loin sinon, je serais venue avec toi pour faire des cartons. Non seulement on en aurait fait tout plein mais on aurait bien rigolé j'en suis certaine!!!! Et c'est bientôt Paris, je vais te remonter le moral ;) Au fait, t'as pensé à ton manteau rouge lolllllllllllllllll Gros bisous

katell  – (10 janvier 2012 à 21:49)  

je crois que je suis trop une "angoissée" pr faire construire moi:-D le moindre petit changement chez moi me met ds ts mes états...alors qd je te lis...bouh ;-)))
Je croise les doigts pr que le carrelage rende mieux après ;-))

Xtel  – (18 janvier 2012 à 17:42)  

Meme questionnement ici

Le mois prochain choix du carrelage, aie aie aie et parquet pour les chambres
La cuisine c'est fait , validé et cder samedi dernier....et maintenant hate de voir le rédultat, j'ai peur aussi !!!

Xtel  – (18 janvier 2012 à 17:43)  

On veut voir des photos de l'interieur !!!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur

Follow by Email

Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP