Membres

De retour.....

Oui, me voici de retour sur mon blog après quelques jours d'absence....INVOLONTAIRE !!
Oui disons le !!
Très occupée ces derniers 15 jours...et puis surtout le disque dur de mon PC à crâmé !!
La poisse....Ca fait vraiment râler hein...parce qu'évidemment, nous avons beau être prévoyante....il y a toujours ce que nous avons pas eu le temps de mettre sur un disque dur externe !!!
Genre les photos des derniers mois !!!!! Je vais à la pêche sur les autres PC de la maison voir ce que les enfants ont gardés sur les leurs....et puis ...Ca fait râler tout simplement !!!
Un week-end chargé la semaine dernière parce que j'ai été retrouvé mes copines de scrap à Paris...et puis parce qu'il y a le déménagement qui approche......
et parce que j'ai trouvé le moyen de tomber dans les escaliers ...J'ai eu de la chance...je ne me suis rien cassé. Juste Sonnée, c'est le cas de le dire, et puis d'être couverte de bleus et d'être courbaturée de partout !!
J'ai un peu la sensation que tout ce que je touche en ce moment me file entre les doigts !!

Alors, j'ai comme qui dirait un ordi neuf !! faut tout remettre à jour...et tout charger pour retrouver un espace de travail comme je pouvais avoir avant que ça plante !! Je peste comme c'est pas permis.
Pas mal de pages en retard....en même temps, et oui encore je râle, parce que les toutes dernières photos de la maison je n'ai pas eu le temps de les mettre en page...
ALors la maison car on me la demande !!

Dommage....mes toutes belles photos avec les échaffaudages de la semaine précédentes sont parties en fumée avec mon disque dur...




Crédits : templates de Julie Designs.

Je reviendrais dans la semaine avec des photos de l'intérieur, salle de bain et WC.

margote05  – (29 janvier 2012 à 21:47)  

Oh là là copine, ça me fait tout bizarre de voir comment ça a bien avancé!!! J'ai trop hâte de découvrir les autres pièces maintenant ;) Mais qu'est-ce qu'elle est grande ta maison. Un vrai château par rapport à la mienne lol Bon prends soin de toi cette semaine surtout. Et encore désolée pour toi pour les photos perdues! Plein de gros bisous

Unknown  – (29 janvier 2012 à 22:25)  

Waouh, superbe ta maison... elle me semble juste... immense!!!!! En tout cas j'aime beaucoup ce style et j'ai l'impression que je vais aussi beaucoup aimer ta cuisine!!lol

Bises et bon courage pour les derniers préparatifs avant le déménagement!!

Anonyme –   – (29 janvier 2012 à 22:47)  

tu me fait flipper avec ton histoire de PC qui crâme!!! Je comprend que tu me fume "un peu"
En tout cas toutes ses pages sont superbes - votre maison est superbe - Ca donne envie!!!Derrière ligne droite ma belle bon courage et rétablit toi vite bise

Krizo  – (29 janvier 2012 à 23:43)  

whaoo c'est grand, c'est beau !!!Remets toi bien de tes dernières aventures ;) bizzz

katell  – (1 février 2012 à 20:39)  

merdum pr le pc et la chute :-(((
Comme les copines ta maison est juste immense:-D j'aime beaucoup l'arrondi des ouvertures...je ne savais même pas que ce genre de portes existait! ;-))
Bizzzzz

Ella  – (1 février 2012 à 22:23)  

oh la la qu'est ce que ca rend bien, elle est superbe !!! et c'est clair, qu'elle a l'air grande. Le carrelage rend bien dans le sejour, j'ai hate de voir avec les meubles dedans. Et il faut nous montrer la salle de bain aussi dis !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP