Membres

Bruissements Boisés

Le 1er jour du mois est le jour de la sortie du kit collab de ACO. Il s'agit pour cette fois du kit "Bruissements Boisés". Merci et Margote et Corinna pour cette inspiration. Et comme d'habidude, le résultat est superbe.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER

Et voici ma modeste contribution :



et ma petite page :
Crédits : ma partie du kit "Bruissements Boisés", template de Simply Yin, WA de Bruissement Photgraphique et scotch de Nate.





margote05  – (1 novembre 2011 à 21:09)  

Et j'adore ta page!Les photos sont géniales! Gros bisous ma copine! Ca y est, on est en novembre.....

Anonyme –   – (1 novembre 2011 à 23:40)  

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [02 Nov 02:00am GMT]. Thanks, Maria

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP