Membres

Je reviens...........

Oui je reviens après des soucis de box....plus de connexion pendant quelques jours.
Me revoici avec une nouvelle box...que c'est bon d'être de retour.

J'ai pu bénéficier d'un week-end de 4 jours. ca fait du bien sauf que c'est beaucoup de travail avant...et faut mettre les bouchées doubles au moment de la reprise.....donc, inutile de vous dire que ma journée n'a franchement pas été de tout repos.

Voici mes petites pages de ce week-end. J'ai hâte d'y retourner à la fin de la semaine, il y aura plus de changements significatifs.



Crédits : templates de Julie Designs


Bon, je vais vite essayer de rattraper mon retard sur vos blogs les copines !!

Betty  – (3 novembre 2011 à 07:06)  

J'adore tes portes. Ca avance bien, c'est chouette.

Je pense que tu as du oublier un petit espace sur ta page 31 octobre (remplacersont)

margote05  – (3 novembre 2011 à 07:58)  

Contente de te retrouver et de retrouver tes petites pages et les changements de la maison. Bon, pour le boulot, je m'en doutais que tu aurais du courir.... Courage copine!! Gros bisous

salamandre –   – (6 novembre 2011 à 21:48)  

La maison prend vraiment forme.
C'est sympa de garder une trace des travaux tout au long de la construction et d'en faire de superbes pages, très épurées. Tu comptes faire un album ?

Domi  – (18 novembre 2011 à 13:27)  

Un petit tour sur ton blog pour faire la curieuse et voir que votre maison prend tournure...cela doit vous paraitre long...mais d'ici quelques mois, quel bonheur d'être dans votre jolie nid...
Bisous!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP