Membres

Petit Jeu de Scrap Arabe !!

Et bien voilà, j'ai joué avec mes copines du FOFO au scraplift arabe !! Comme d'habitude, on a bien rit et pour une fois, je suis restée très sage : oui oui, vous m'avez bien lu !! Je n'ai pas été atteinte de déviationnite aïgue !!

kit "Epic" de Biograffiti, One Little Bird et Paislee Press, Wa kit "Book of First" et coutures kit "Est" de Paislee Press.

Bon ben ce soir, je suis toute excitée comme une puce !!
J'arrive pas à me concentrer ne serait que pour scrapper !!

J'ai passé une journée de M..........au travail. Les galères se sont enchaînées depuis le milieu de matinée..jusqu'en fin d'après-midi. Et ce soir...que des bonnes nouvelles. Je vous en dit pas plus pour le moment, je voudrais pas avoir l'air de cafter !!!

margote05  – (26 octobre 2011 à 07:41)  

Ta page est vraiment superbe! Et je confirme, tu es restée très sage ;) Ha bon?? Des bonnes nouvelles??? Faut-nous en dire plus hein copine ;) Gros bisous

Anne  – (26 octobre 2011 à 19:36)  

Mais dis-moi Margotine...Je te trouve bien curieuse ?? Tu feras comme tout le monde : tu attends NA !!

Soco  – (27 octobre 2011 à 09:23)  

Ta page est superbe Anne ! Moi aussi, je veux savoir ! :) En tout cas, je suis ravie de te savoir contente ! :) Gros bisous !

Ella  – (29 octobre 2011 à 14:30)  

super ta page ! tres belle.
Bon, ca fait plaisir de voir que tu as eu de bonnes nouvelles. Mais tu en as ou bien trop dit, ou pas assez : on veut savoir maintenant ! allez, viens cafter ! lol !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP