Membres

Ben, la semaine a passé trop vite, je n'ai rien vu passer : le week-end n'en parlons pas...et les enfants sont déjàààààààà en vacances !! Ils ont trop de la chance, le papa va rester avec eux pendant la semaine. Ben oui, il y en a aussi qui ont de la chance de pouvoir prendre des vacances aussi fréquemment !!  Donc, demain matin, je vais être la seule à me lever...j'ôme pas çà !!

Bon, samedi j'ai fait chauffer la carte bleue. Je me suis achetée un manteau et je suis allée rendre visite à mon amie qui vend des vêtements de la marque Miss Captain.....et oui..j'ai craqué. Et encore, j'ai pas pris tout ce que je voulais...faudra que j'y retourne le mois prochain !!

Ce matin, on a profité d'un temps plus doux que les jours précédent et sommes partis faire une bonne marche avec le zhom. Dommage, je n'avais pas l'appareil photo. Bon c'était voulu..je voulais pas me le trimbaler tout le trajet.

Cet aprèm, petit tour à la maison pour voir la maison. Si le zhom lui a le temps d'y aller régulièrement, moi...c'est pas vraiment le cas...






Crédits : Template de Julie Designs.
Pour répondre à ma copine Ella. Pour clôturer la maison, il y aura du grillage et des murs.
Comme tu peux le constater sur la photo de la page du dessus, le grillage est déjà posé donc sur la droite et derrière moi. Nous sommes dans un coin du lotissement et donc à ces endroit-là pas de vis-à-vis. Il y aura donc devant la maison et sur le côté droit un mur. Bon, le règlement du lotissement nous impose une hauteur..et en attendant que les haies que nous planterons pousse...il va falloir trouver des alternatives !!

Vous me posez régulièrement la question, à savoir, le moment où nous rentrerons dans la maison.
Nous travaillons sur ce projet de construction avec un maître d'oeuvre, nous restons donc maître d'ouvrage de cette construction. Il n'y a pas vraiment de date, je veux dire pas là, pas de date officielle ni butoir. Bon il est certain qu'au départ, nous avions prévu de rentrer dedans pendant les vacances de Noël...mais avec le problème des baies.....on opte plus raisonnablement en janvier. De cette manière, ça nous laisse le temps de faire les choses tranquillement. 
Voili-voilou !!!


alexandra  – (23 octobre 2011 à 21:23)  

Il est trop beau ce chantier, j'adore!!!

margote05  – (24 octobre 2011 à 08:05)  

Ca me fait vraiment plaisir de voir comment ça avance! Ta maison va vraiment être superbe copine!!! Et j'aimerais bien le voir ton manteau moi! Je dois aussi en acheter un mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé ce que je voulais :-( Bon courage pour la semaine. Moi non plus je ne suis pas en vacances. Encore une semaine de boulot et puis ce sera 1 semaine de vacances. Ca va faire du bien! Plein de gros bisous copine

Soco  – (24 octobre 2011 à 11:10)  

Vous avez bien raison de faire les choses tranquillement si vous le pouvez. :) C'est génial de la voir avancer comme ça !

katell  – (24 octobre 2011 à 20:48)  

bon courage pr aller bosser qd tt le monde reste au lit :-D (je déteste çà !!lol)
Et bein la pelouse a bien poussé! c'est cool ;-))

Ella  – (29 octobre 2011 à 14:28)  

merci pour les explications pour le grillage et mur ! Pour la haie, ne tardez surtout pas à planter, car plus vite c'est fait, plus vite ça poussera. Nous on a planté une partie de haie au printemps, et tu verrais déjà comment ça a poussé ! Ta maison me plait vraiment bcp en tout cas. La forme, les grandes baies...c'est beau. Et la terrasse est orientée comment tiens d'ailleurs ?

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur

Follow by Email

Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP