Membres

New Home..

Les jours passent trop vites...nous sommes déjà vendredi demain...rho j'adore. Bref, tout çà pour dire que ça passe trop vite et que j'ai pas eu le temps de poster mes pages de ce week-end.


Crédits : Template de Julie Designs.

Bon tout avance correctement et la pelouse pousse bien aussi.
La maison sur le terrain voisin est commencée. J'aime pô avoir des voisins !! Bon, je sais que je n'y couperais pas..c'est juste que j'aime pas la promiscuité.... et qu'il va falloir rapidement monter un mur.

Heu voilà, tout ce que j'ai à vous présenter ce soir...je manque un peu d'inspi cette semaine. !!



Ella  – (20 octobre 2011 à 22:08)  

c'est chouette, ca avance.
Pour les voisins, c'est un mur, ou plutôt un grillage avec une haie que vous voulez mettre ?

Soco  – (21 octobre 2011 à 08:39)  

Wwouh ! Ça avance super bien Anne ! Vue de l'extérieur, on dirait qu'il ne manque pas beaucoup. Je te comprends pour les voisins et la nécessite d'un mur, mais il faut espérer qu'ils seront sympas. :) Gros bisous et bon week-end !

latoquee  – (21 octobre 2011 à 09:27)  

c'est chouette, ça avance.
[si je peux me permettre, sur la première page, "les travaux avanceNT" :-)]

Krizo  – (22 octobre 2011 à 01:04)  

Chouette !! Ah ça, les voisins ... effectivement pourvu que tu t'entendes bien ...

margote05  – (22 octobre 2011 à 08:12)  

Contente que tout continue à bien progresser ;) Et tu sais, moi non plus j'aime pô avoir des voisins mais les miens sont collés à ma maison :-( Toi tu auras encore le jardin pour mettre une distance et avec un mur, ça devrait le faire lol Gros bisous ma copine

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP