Membres

Un peu de scrap !!

Bon après une semaine bien chargée, je suis comme copine Ella fatiguée et éreintée !! Mais motivée !! C'est un bon point, n'est ce pas ??
En milieu de semaine, nous avions de gros clients américains qui venaient en visite à la Distillerie avec des VIP. N'étant à mon poste que depuis un peu plus d'1 an. Je n'avais pas eu l'occasion de les rencontrer. Un vrai bonheur. Deux frères adorables à l'écoute de nous tous et conscients du mal que nous nous donnons. Un mot agréable et gentil pour chacun d'entre nous. Bref des gens reconnaissants. Ca change hein ??
Et puis c'est émouvant de rencontrer des personnes avec lesquelles vous êtes en contact mail ou téléphone tous les jours. Bon, ils m'ont invités à leur rendre visite si je passais par NYC.......

Bon, un peu de repos en cette fin de journée, et je viens de récupérer des photos de ma fifille qu'elle vient de faire avec sa copine !!

Crédits : template de Nate et Wa "Bruissements Photographiques" de ACO.

Crédits : template de Ella.
Je remercie mes copines de Scrap pour ces magnifiques templates. Ca faisait bien longtemps que je souhaitais les utiliser. Voilà chose faite.



margote05  – (16 octobre 2011 à 22:12)  

C'est dingue, je ne reconnais pas Marine :-0 Tes deux pages sont superbes copine!!! Et un conseil, vas-y à NYC ;) Bon courage pour la semaine qui s'annonce! Gros bisous

Soco  – (17 octobre 2011 à 08:39)  

Les deux sont superbes !!! Et ta fille et sa copine très belles ! :)

Domi  – (18 octobre 2011 à 08:26)  

C'est vrai que les masks sont géniaux et m'ont bien servi à moi aussi! Ta fille est bien belle!
Pour NYC, c'est une ville qui me dirais bien d'aller visiter!! Si tu as l'occasion...peut être un jour iras tu ?
Bisous.

Ella  – (19 octobre 2011 à 18:02)  

oh oui je veux croire que tu sois fatiguée avec tout le boulot que tu as ! c'est clair, c'est super agréable de rencontrer tes interlocuteurs que tu as habituellement au telephone. Tu as marqué des points si en plus ils te disent de passer les voir sur NYC...hum...la prochaine destination de vacances ? ;)))
Dis donc, ta fille elle peut en reprendre quand elle veut des photos comme ca, elles sont belles ces minettes ! J'aime bcp tes pages, tres classes. Merci pour l'utilisation de mon template...mouac !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP