Membres

Une petite page.


Une page pour le challenge proposé par copine Corinna sur une inspiration de Hondachicc

Crédits : kit "Photobooth" de Paislee Press

Bon, on est déjà mercredi soir. Journée bien remplie comme tous les jours de la semaine d'ailleurs. Mais j'aime bien car j'ai toujours la sensation que l'on bascule du bon côté de la semaine...

margote05  – (12 octobre 2011 à 21:33)  

Moi aussi j'aime bien le mercredi pour ça ;) Ta page est vraiment magnifique!!!! Et Marine est superbe ;) Gros bisous ma copine

Ella  – (12 octobre 2011 à 23:09)  

whaou, elle est belle ta page !
moi aussi j'aime bien le mercredi soir malgré tout, meme si je préfère le mercredi matin pour etre honnête ;)

Soco  – (13 octobre 2011 à 08:31)  

Elle est trop belle, tu l'as super bien réussi ! Bisous !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP