Membres

Ca pousse les copines !!!

Et oui, les copines c'est un vrai petit bonheur de voir un beau parterre vert. On espère un peu de pluie dans les jours à venir.


C'est un petit clin d'Oeil pour Alexandra, une nouvelle copine du fofo qui fait aussi construire une maison et qui elle aussi fait un album pour suivre l'évolution du projet.

 Les cloisons du rez-de-chaussée qui quasi terminées. On attend, enfin du moins, l'artisan attend la livraison des nouvelles baies vitrées pour finir...
Le haut est en cour. L'isolation des plafonds c'est finish, ils sont commencés l'isolation des sous-pentes.
Nous sommes impressionnées des "Sun Tunnel". On a l'impression d'avoir des lampes d'allumées. Mais non, il s'agit de la lumière naturelle. Ca devrait être royal.

Le voilà le week-end déjà terminé. Vivement le prochain....

margote05  – (9 octobre 2011 à 23:23)  

Rho là là, c'est super copine! Ca fait plaisir de voir ce beau gazon tout vert devant la maison! Et c'est vrai qu'on dirait une lampe allumée! J'espère que je pourrais venir voir ça de mes yeux un de ces jours! Gros bisous ma copine et bon courage pour demain!

Krizo  – (9 octobre 2011 à 23:36)  

Superbe photo! Du vert comme ça, ça change tout ! sympa de voir un peu dedans ! Vivement la suite !

aderouin2002@yahoo.fr  – (10 octobre 2011 à 07:11)  

CANON!!!!! c'est vraiment beau... avoir un belle intérieur c'est important mais un extérieur l'est tout aussi! En plus avec cette pelouse c'est extra quand vous serez installé vous aurez vraiment l'impression que le chantier est "terminé".
Bien souvent il reste le jardin et ça ne donne pas vraiment envie puisqu'il a été négligé pendant tout les travaux
En tout cas j'admire, c'est vraiment cool!!!
Merci pour le clin d'oeil, Bises et a plus tard sur le fofo

Soco  – (10 octobre 2011 à 08:53)  

Ça faisait longtemps que je ne venais pas te voir, Anne ! Honte à moi !
Je suis contente de voir comment ça avance... Merci de le partager avec nous !
Gros bisous et bonne semaine !

Ella  – (12 octobre 2011 à 23:11)  

les sun tunnels ? ca a l'air extra ca dis moi ! mais comment avez vous fait pour penser à tout ca, dis ???!

Domi  – (18 octobre 2011 à 08:15)  

Voilà bien longtemps que je n'étais passée par ton "petit chez toi". La maison avance superbement. Les puits de lumière, c'est génial!! Et la verdure qui apparait...c'est signe que la maison prend tournure.
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP