Membres

Reprendre le rythme de la rentrée...

Oui oui, pas facile de reprendre le rythme du travail et de la rentrée quasiment d'un seul coup.
J'étais tellement bien en vacances avec ma petite famille qu'il a été difficile de reprendre le travail et de me "remettre" dedans, et puis préparer la rentrée en même temps.
Bon voilà, je pense avoir repris mon train train....

Avec la rentrée, et bien c'est la reprise des travaux pour la maison aussi, les ouvriers ont repris du collier.
La semaine passée, c'est l'électricien qui est intervenu pour faire passer tous ses câbles dans les gaines.
La semaine prochaine, c'est l'intérieur qui commence réellement ; isolation, cloisons plâtres et le reste de l'électricité.
Crédits : templates de Julie Designs.


Le week-end dernier, nous avons commencé à "déménager" nos plantes dans le new jardin. Je les ai mises en nourrice dans un petit coin. Il en reste encore mais elle est sont tellement belles que j'attends un peu.



Et pour nous c'est la  période idéale. La terre a été étalée, alors nous allons profité de ces quelques semaines pour prendre de l'avance à l'extérieur.
On prévoit de faire retourner toute la terre pour bien mettre tout de niveau, faire l'installation de l'arrosage intégré, un forage pour avoir un puit et l'abris de jardin.
Pendant que le sexe masculin parlait un langage un peu chinois pour moi, j'ai pris quelques photos.



Scooty  – (11 septembre 2011 à 13:33)  

J'adore voir ton récit et l'état d'avancement de ta maison, ça me rappelle de bons souvenirs qui sont déjà bien loin... Pour l'arrosage intégrée, je ne connaissais pas du tout. Il faut dire qu'en Belgique ça ne sert à rien, l'arrosage est intégrée au ciel ici.... Gros bisous, Scooty !

salamandre  – (11 septembre 2011 à 15:55)  

La maison a bien avancé !!!
Courage pour la rentrée... c'est toujours un moment difficile :-/
Superbes pages !

margote05  – (12 septembre 2011 à 08:02)  

Coucou ma copine! Je retrouve enfin le chemin des blogs mais j'ai plein de retard partout! Ca fait plaisir de voir que les travaux reprennent! Et le premier tome de ton album est superbe dis donc! Et j'adore tes photos de vacances! Elles sont superbes!!! Bon, je file bosser! Plein de gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP