Membres

Guillaume

Alors, hier pour la première fois nous n'avons pas eu un super temps. Il a plu toute la matinée et du gris tout l'après-midi. Bon on va pas se plaindre car sur l'ensemble du séjour, ça aurait pu être pire.
Nous avons tenté une visite d'une ferme spécialisée dans le foie gras......Rien nada à voir. C'est pas la bonne saison. La gentille dame nous a envoyé à quelques kilomètres de là pour aller voir les Estivales du Foie Gras. Une fois arrivée là-bas, nous avons trouvé porte close !! Pas de bons conseils sur ce coup-là. Il fallait revenir en fin de journée. Nous avons rebroussé chemin pour aller manger une crêpe !! C'est les enfants qui était contents !! Certains d'entre eux étaient pas forcément ravis de nous suivre dans ce programme !!

Sinon, hier soir, dîner dans un restaurant traditionnel pour manger des spécialités. C'était franchement trop bon. Cadre sensationnel, service impeccable. Heureusement que nous avions réservé. Ils ont refusé du monde tout le long du service.

Sinon, les enfants se sont faits des copains, frère et soeur. Ils sont donc toujours tous les  cinq ensemble à longueur de journée. Ils sont mignons comme tout.
Le papa des enfants était photographe de premier métier !! Tiens donc,........il a donc fait de belles photos des enfants en action !!



Voici un montage qu'il a fait avec mon dernier. Celui-ci passe tellement de temps dans l'eau qu'il va avoir des écailles qui vont lui pousser au bout des doigts  !!
Il ne me sera pas possible de mettre de nombreuses photos sur le blog, vous comprendrez aisément que mes enfants ne sont pas tous seuls sur les photos et je ne me permettrai pas de les poster sur le net.
Moi qui voulait partir sur une idée de grandes photos pour l'album...je vais être servie. J'ai bien fait !!

Aujourd'hui, il est prévu une sortie canöe cet aprè-midi avec tout notre petit monde !! Sinon pour répondre à ma copine Ella, nous sommes en mobil-home. Ca permet aux enfants de pouvoir bouger comme ils veulent à l'intérieur. Ils peuvent participer aux animations surtout le soir. Ils aiment bien. Et comme ils grandissent, nous avions cette année choisi le camping avec grande piscine toboggans etc..Nous avons de plus réservé très tard du fait que je n'avais pas de certitudes sur mes dates de congés, et étant donné la météo, nous avions opté pour trouver une piscine chauffée au cas où. Bon, nous sommes finalement chanceux vis à vis de la météo...mais hier Guillaume, et oui, il n'y a que lui pour être fada, a profité toute la matinée et début d'après-midi de la piscine. Il avait refermé la partie supérieure et il faisait très bon celui lui. Je le crois volontiers....mais je n'aurai pas été vérifier !!!


Ella  – (5 septembre 2011 à 14:27)  

je crois que quand mes enfants seront un peu plus grands, je ferais comme toi, je partirai en camping par exemple, comme ca les gamins peuvent retrouver leurs amis en toute tranquillité : il en sont pas loin.
Oui ton fils a l'air de s'eclater dans l'eau dit moi ! ca rend bien le montage d'ailleurs.
Et ta maison ? j'ai vu une photo sur FB. Allez allez, la suite en image m'dame !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur

Follow by Email

Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP