Membres

Un petit coucou des Landes

Les vacances se déroulent sans encombres !! La météo me décourageait avant notre départ (enfin sauf ce matin...!!!) mais nous avons un super temps.
Les enfants se baignent tous les jours et si parfois nous avons des nuages le matin, le temps se dégage le midi pour laisser place à un soleil radieux. Température caniculaire ces derniers jours.
Bref c'est vraiment le bonheur.

Ca fait plaisir de retrouver l'Océan, ça faisait longtemps que finalement nous n'avions pas été en bord de mer pour les vacances.

Marine voulait des photos de coucher de soleil et avons été une soirée sur la plage. Nous avons eu de la chance, nous sommes arrivés au bon moment...
et je crois surtout que l'occasion ne se représentera pas. Nous y sommes retournés depuis, mais rien de comparable. Pas évident d'avoir un ciel bien dégagés.

Mis à part l'océan, le camping a une super piscine avec des toboggans, les enfants y passent donc aussi du temps et s'amusent.

La preuve en image. Il s'agit là de Guillaume...

Bon, j'ai commencé à penser à l'album de nos vacances. J'ai cette fois-ci envie de grandes photos. Copine Katell nous avait une fois indiqué sur son blog l'adresse de Molly Irwin. J'avais retenu en visitant son blog une mise en page qui m'avait parlé à ce moment -là. 

crédits : mise en page inspirée de Molly Irwin,WA, cadre, tâche  Paislee Press et élémént  Vinnie Pearce.
J'ai un  peu vu cette mise ne page à ma façon hein. Je ne pense pas que tout l'album sera sur cette mise en page mais se sera une majorité. Je vais alterner aussi avec des papiers. J'écume les boutiques pour trouver ce que je cherche..toutefois sans succès. Il est possible que je vais utiliser des kits que j'ai et qui dorment sur le PC.

Ce matin debout de bonne heure. La clim de la voiture vient de lâcher en début de semaine.....!! La poisse en revenant de la plage l'autre jour...on a dû rouler toutes fenêtres ouvertes....!! On avait oublier !!
Le zhom est donc parti ce matin au garage de la marque le plus proche : 45 kms quand même pour voir ce qu'il est possible de faire !!
Le zhom a voulu être prévoyant et appeler notre garagiste pour qu'il la prenne dès notre retour, quand à moi, j'ai souhaité avoir l'esprit pratique et faire réparer avant de rentrer....même pas peur !! Surtout que je n'ai pas réellement envie de faire le trajet du retour sans climatisation !!!
Ben oui, on s'est tapé l'aller lors d'un grand week-end chassé croisé du 13 août. Résultat environ 500 kms  à une vitesse moyenne de 65 kms à l'heure !!! Oui oui vous ne rêvez pas !! On ne risquait pas de faire d'excès de vitesse !! On ne s'attendait pas à des miracles non plus !!
Et pour les copines qui me disait que lors de la dernière semaine de ce mois, nous devrions être tranquille et qu'il n'y aurait pas un chat ...le camping est plein à craquer !!! Il devrait donc y avoir du monde sur la route du retour ce prochain samedi.!!

Voilà les petites news et aventure de la famille Rourou en vacances..




Ella  – (24 août 2011 à 11:53)  

et bien, ca fait plaisir de te lire ! oui, le temps est superbe et il faut en profiter.
Pour la semaine toute cool, c'est la semaine prochaine, la dernière du mois d'Août. Ton couché de soleil a l'air tout droit sorti d'un magazine...quelles couleurs !! Vous etes en camping ? est ce qu'il est bien ? en tente ou bien en mobil-home ? en tout cas, profitez en bien !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP