Membres

L'album Eté 2011

Allez motivée que je suis. Après le rush de la reprise et de la rentrée, je reprends mes esprits et mes idées pour mener à bien cet album.
Je disais au départ que je souhaitais partir sur de grandes photos (inspiration Molly irwin) Mais, je ne peux pas non plus toujours faire la même misen en page Alors je me suis dit que je pouvais combiner avec des templates de Yin.

 Au départ, je vous avais montré ceci,
une autre :
pour évoluer comme je vous le disais avec des templates de Yin Designs.
ca donne ceci :

Crédits : page de droite avec template de Yin designs; Wa  et tâchesde Paislee Press.

Une autre faite commencée hier soir et terminée il y a peu :


Je suis finalement assez satisfaite du résultat. Il va falloir finalement tenir la cadence.

Mercredi soir, la balance est passée du côté de l'autre moitié de la semaine. LoL.. je me dis souvent le mercredi soir que je tiens le bon bout !! Ben oui demain c'est jeudi et le vendredi..arrive à grand pas !!

Anonyme –   – (15 septembre 2011 à 07:32)  

j'adore, j'adore. Quel numéro ce template de Yin?
Je crois que je ne l'ai pas :-( et tes frames sont magnifique aussi !!! et j'adore les taches de paislee, c'est dans quel kit???
tes photos sont magnifiques, cela nous change de la neige qui tombe.Scraplady_clo_...impossible de me logger sur ton site pour m'identifier...grrr

margote05  – (15 septembre 2011 à 07:44)  

Magnifiques!!!! J'adore. Ca rend superbement bien! Il va être superbe cet album!!!
Courage pour le boulot. Je compatis tu sais. On était tellement bien en vacances! Plein d'énormes gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP