Membres

Album Snapfish

Petit bonheur du jour : Avoir reçu un album commandé ce week-end et j'étais franchement impatiente !!
Je suis super ravie !!
La suite en image :





Même le zhom est conquis. C'est pour vous dire !!

Ca motive pour continuer l'album de vacances. Oui oui, je suis du genre à me poser des questions assez existentielles !!

Sinon, pour répondre à copine "Scraplady".
Concernant les templates de Yin designs, j'ai utilisé pour la page "Collect Memories" le N°77 et pour la page "Having Fun" le template N° 110 mais inversé.
La tâche est celle du kit "Storyteller" de Paislee Press.
J'espère avoir répondu à tes questions !!
Et tu sais, nous sommes déjà mi septembre...j'ai pô vraiment d'idées pour changement de look de mon blog..je crois que la neige n'est pas prête de bouger...surtout que les mauvais jours.....ne sont pas loin !!




margote05  – (15 septembre 2011 à 20:44)  

Je suis contente pour toi copine! Et il a l'air superbe!!! J'adore les pages de couv ;) Gros gros bisous

scraplady  – (16 septembre 2011 à 07:38)  

Merci pour les infos !!! ce soir ou ce weekend je regarde ça :-) il a l'air chouette ton album, on peut le voir page par page?

Ella  – (17 septembre 2011 à 16:07)  

je trouve que le fait d'avoir mis un papier en fond pour les couvertures rend super classe. ca change du tout blanc. Bref deja dit sur ACO, mais j'adore...tu m'as motivée, alors trie mes pages 2008 là ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP