Membres

Les Landes

Allez, je continue :




Crédits: tâche kit "Storytelle", papier kit "?' Wa de Paislee Press, une partie du template N° 153 de Yin Designs et élément goutte de Ju Oliveira "Fun in the Sea".

Allez, je vais allez réfléchir à la suite.

margote05  – (16 septembre 2011 à 06:54)  

Et ça continue aussi bien que ça a commencé! Contente que tu trouves un peu de temps pour toi copine. Et surtout, ne t'arrête pas hein! Gros bisous

scraplady  – (16 septembre 2011 à 07:40)  

j'adore ! Je crois que tu réussis bien aussi parce que les photos sont toutes prises dans le même contexte. Avec mon P52, cela donne tjrs moins bien parce que cela vient de décors différents, d'habits différents...

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP