Membres

Les Travaux d'extérieur

A la saison à laquelle nous sommes, c'est la période idéale pour s'attaquer à l'extérieur de la maison.
Alors ce samedi un copain est venu avec un tracteur pour commencer à nous retourner la terre.






Et le copain est venue avec sa petite Nina. Je l'adore elle est vraiment craquante et elle a voulu faire "click" comme elle dit avec l'appareil photo. C'est elle qui m'a prise...trop drôle. Elle a pris son père sous toutes les coutures et moi avec !!!

La suite de la journée a été consacrée comment dirais-je à certaines obligations pour la situation professionnelle du zhom. Nous avons fait notre BA. On est tranquille un certain temps....!!

En fin de journée, un temps d'automne à s'enfermer avec du vent et de la pluie. J'ai pu scrapper un peu. Heu, surtout je me suis surprise à travailler avec un template de Yin. je n'aurai jamais cru. Comme quoi, on change !!



Crédits : template Simply Yin, papier kit "Chasing the Sun" , WA kit "Book of First", élément kit "Open Road" de Paislee Press.

Le résultat : pas franchement convaincue, mais pas déçue complètement... Oui, faut pas chercher  Hein !! On est dimanche soir...alors demain c'est la reprise et j'ai un peu le bourdon...j'étais bien en week-end !!
Je crois avoir ouvert tous les kits pour essayer des tonnes de papiers...
Bon, des fois il me suffit de voir mes pages sur le blog ou sur le fofo pour mieux les apprécier.

Template de Julie Designs.
Je crois qu'il me reste une autre page quelque part sur le PC;;;faut que je trouve !!


scraplady  – (18 septembre 2011 à 20:53)  

Tu me files le boudron à parler bourdon :-(.
Je compatis... :-p mais j'aime bien ta page.

margote05  – (18 septembre 2011 à 21:49)  

Je comprends que tu aies le bourdon... moi aussi! On est tellement bien à la maison!
J'aime beaucoup ta page avec le template de Yin. Franchement, je la trouve superbe!
Contente de voir que vous avez pu avancer au terrain. Et bravo à Nina pour la super photo de macopine! Je t'envoie plein de gros bisous et de courage pour demain!

Ella  – (18 septembre 2011 à 22:10)  

et ba dis donc, plein de nouvelles ici !
tu dis de moi, mais là, tu as super gazé!!
alors moi j'aime bcp ta page d'album de vacances.Ton idée d'album comme ca me tente de plus en plus d'ailleurs....
Pour la maison, et bien, ca prends forme ! c'est quand deja l’emménagement ?
ici, coté trie, ca prends plus de temps que prévue, car je ne retrouve pas certains fichiers psd, et je n'ai certaines pages qu'elle qualité basse...grrrrr...alors je cherche sur mes disques durs...

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP