L'extérieur suite :
>> dimanche 18 septembre 2011 –
A Preject in a Life 2011
Voilà l'autre page d'hier retrouvée...Bon, elle était pas loin..juste le temps de faire les pages d'aujourd'hui.
Bon alors, on prépare l'arrosage intégré....mais il faut creuser les tranchées. Bien super...le copain il a beau être venu retourner la terre...ça reste encore vachement coton. J'ai fais moi plusieurs tours de brouettes pour enlever ce que je pouvais de cailloux et de terre. Le terrain avant qu'on l'achète a été défraîchi. N'empêche qu'il en restait. J'ai ensuite aidé le zhom a creusé...mais la terre est vraiment dure. Pour moi, la meilleure solution reste une machine à louer pour se faciliter la tâche...
Alors, du coup...on a bossé à préparer le futur emplacement de la terrasse. Avec le temps pluvieux que nous avons en ce moment...les baies vitrées sont dans un état déplorable. On veut juste mettre des petits cailloux pour que ça fasse plus propre en attendant.
Je vous voir venir quand même !!!! Vous devez vous dire que vous ne me voyez pas beaucoup travaillé hein ?? Si si je vous assure !! D'ailleurs, ce soir..j'ai un chouette mal de dos. Ca promet pour demain !!
Merci pour vos encouragements les copines pour le post précédent. Je vois donc que ma page des Landes convient et que je peux continuer. C'est vrai que des fois on se pose de réelle question existentielle ???
Bon, je vais me coucher car là, vraiment.............j'en peux plus !!
C'est vraiment un superbe travail, bravo à tous !
J'imagine l'état de ton dos :-( J'espère que ce matin c'était pas la cata! J'adore suivre l'avancement de ta maison tu sais! L'impression d'y être avec toi! Gros gros bisous
vous faites un arrosage automatique ? rho la classe. Ca veut donc dire que tu crois que le soleil va venir chez toi souvent ? hi hi hi ! ;)
C'est énormément de boulot. Nous avons juste qqs m² à nettoyer comme toi ici, et c'est deja du boulot, et le zhom rale deja ;( Ton album va etre tres chouette pour ta maison. Simple, épuré, et tu prendras bcp de plaisir à le relire plus tard.