Membres

Les vacances continuent.

 2 DP à ajouter sur l'album. Je suis pour le moment satisfaite du rythme, va falloir continuer sur cette dynamique !! LOL !!



Crédits : template N° 140 de Simply Yin, papier kit "correspondance" et tâche kit "Storyteller", WA de Paislee Press.


 Puis celle-ci :
crédits : template N° 217, papier kit "Rue", tâche kit "Storyteller", Wa kit "Everyday Ordinary", scotch Pressplate N°33 de Paislee Press.

Une page aussi que je viens de faire vite fait, et pour une fois, comme ça me plaît...je la garde. Il faut savoir que je me pose toujours trop de questions existentielles sur mes pages.....beaucoup vont à la corbeille.

Crédits : Press plate N°33



Krizo  – (26 septembre 2011 à 09:28)  

J'adore suivre le chantier, j'ai hâte de passer à la partie plus "déco" ;) Sinon je suis tjs aussi fan de tes pages de vacances et j'adore cet autoportrait avec le freebie de paisley (que je n'au jamais compris comment récupérer gratos). Bizzz !

Anonyme –   – (26 septembre 2011 à 12:29)  

Juste un beau, j'adoreeeee ;o)
Amitiés
Rachel

katell  – (28 septembre 2011 à 09:04)  

çà avance la maison!!! c'est prévu pr qd l'emménagement déjà?
J'aime ton texte sur les vacances..hummmmm oui on va dire çà "pour apprécier les prochaines" (c'est assez "cher payé" je trouve mais bon ;-)))Remarque j'arrête pas de me plaindre que je suis "débordée" et qd je réfléchis les prochaines vacances (bon ce coup ci à la maison) ne sont que dans 3 semaines (ou presque).
Bizzzz

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP