Membres

La New maison

Toute la semaine le zhom a utilisé son temps libre pendant ses pauses déjeuners, le soir et il a même pris une journée pour finir de poser ses tuyaux d'arrosage dans le terrain, se faire livrer des cailloux et les étaler, refaire venir le tracteur pour tout reniveller et mettre d'aplomb. 


Vous l'aurez compris, nous étions fin prêt ce week-end pour semer la pelouse.
2-3 tours de brouette pour enlever encore des cailloux...enfin les plus gros et c'est bon, j'étais partie avec mes sacs...

Nous avons eu chaud mine de rien. On a eu aussi pas mal de visites. Une animation dans le village et comme nous sommes à 2 pas du bourg...forcément, les copains sont venus nous faire coucou. Notre ancien voisin et ami, qui a des dons pour trouver les sources est venu pour voir où nous devrions creuser le puits. Ca tombe pile poil où l'on a besoin. On est chanceux sur ce coup-là.
Voilà, demain il va falloir reprendre la semaine de travail. Je serais bien rester tranquille à la maison pour faire un peu de scrap moi. J'ai pas avançé des masses moi avec tout çà !!

Alexandra  – (25 septembre 2011 à 22:43)  

Genial le temps pour votre pelouse!!! Des nuits fraîches et de magnifique journée à venir... Aller dans 2 semaines tu nous fais une photo avec de l'herbe (une pointe de vert!!! LOL) autour de la maison...
Moi aussi, je souhaite m'en occuper avant même que la maison ne soit terminé mais Mon homme n'était pas pas chaud.Grâce à tes photos je viens de le décider car OUI!!! effectivement cela est possible. Alors merci!!! Bises et bon début de semaine

Ella  – (26 septembre 2011 à 21:29)  

dis, tu veux pas me preter un peu ton homme, qu'il vienne bricoler à la maison ? parce que dis donc, il a l'air hyper efficace...lui ! (pas comme nous...)
Ici aussi on (enfin, le zhom) a semé un coin de pelouse. J'espere que ca va vite pousser, car là c'est moche ce grand espace de terre dans notre jardin...
bises !

eloti  – (29 septembre 2011 à 03:37)  

Dis donc c'est pas une maison,mais plutôt un château...En tout cas vous avez l'air de former une sacré équipe...Bravo, ça a l'air superbe!

margote05  – (30 septembre 2011 à 08:48)  

Coucou copine!!! Je vois que ça continue d'avancer pour la maison et que vous avez super bien bossé! Super que le soleil était là. Chez nous aussi il est bien présent depuis le début de la semaine. Ca fait du bien. Tes dernières pages de ton album vacances sont magnifiques!!!! Et j'adore aussi celle de toi!!! De mon côté, je tiens le coup même si le mal est encore bien présent. Mais je garde le moral et c'est ça l'essentiel ;) Plein de gros bisous et passe un bon week-end!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP