Membres

Quelques nouvelles...

Voici déjà quelques jours que je ne suis pas passée par ici. Les journées sont bien remplies et les semaines défilent..!

Quelques jours d'arrêt de travail : La cause.....



Cette jolie plante qui se nomme "L'euphorbe de Corse". Je l'ai dans mon jardin depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes......jusqu'à dimanche où je suis allée franchement avec le sécateur pour faire une grande taille. Du latex s'est écoulé....et j'ai fais une réaction allergique. Peu de temps après les yeux me brûlait comme c'est pas permis. Je ne voyais plus rien. Le zhom m'a emmené aux urgences.
Je peux vous dire que j'ai souffert le martyre. Je suis restée toute la journée du lundi, les yeux fermés dans le noir. Aujourd'hui, j'ai pu ouvrir les yeux correctement mais avec la contrainte de porter des lunettes de soleil. Le poignet aussi a morflé : du tulle gras et de la biafine à gogo.
Demain retour au travail. Je prévois ça en douceur avec l'aide de mes collègues. Faut vraiment que j'y sois, un container d'alcool à faire partir pour les USA.

Je reviendrais plus tard pour vous montrer l'évolution de la maison. La pelouse pousse et l'opération forage de puit est terminé.




ella  – (4 octobre 2011 à 22:43)  

c'est quand meme fou cette reaction allergique, je n'en reviens pas de la force. Et ba, vive le latex, hein ?! ;)))
Je ne connaissais pas comme plante...et ba j'en mettrai pas ;)
Oui reviens nous montrer la suite. Nous aussi la pelouse pousse, mais pas super régulièrement je trouve...bon je suis peut etre trop pressée. On verra bientot le résultat. Alors hate de voir comment ca avance chez toi en tout cas. Bon courage pour tes yeux et ton bras. Et vive les lunettes de soleil pour jouer à la star ;)

Krizo  – (4 octobre 2011 à 22:46)  

Bon courage copine, j'ai vu tes mésaventures sur le fofo ; j'ignorais qu'une plante si commune (j'en ai aussi) puisse causer de tels dégâts, c'est dingue ce que tu as morflé. Un bon rétablissement ;)

margote05  – (5 octobre 2011 à 09:07)  

C'est vraiment pas de bol hein copine!!! J'espère que la douleur a disparu et que tu vas mieux! Hâte de voir les photos de la pelouse ;) Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP