Membres

La tête dans les vacances.

J'ai la tête dans les vacances !!



Crédits : template N° 217 de Simply Yin, papier kit "Correspondance" et tâche kit "Storyteller" de Paislee Press.

Je suis en forme rien que de penser que demain : c'est ..........................week-end !! trop trop bien.

Franny  – (22 septembre 2011 à 22:57)  

C'est trop joli.
MAis c'est la couleur du sable ou c'est retouché ???

Krizo  – (23 septembre 2011 à 08:34)  

J'adore cette mise en page, très efficace pour mettre en valeur tes photos !

Ella  – (24 septembre 2011 à 10:33)  

j'adore. Tes photos sont juste geniales. La journée avait l'air couverte : tu me donnes tes trucs pour avoir une telle luminosité sur tes photos ? franchement, il faut que j'arrive à faire pareil.
ta DP est geniale.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP