Membres

Mon petit doigt m'a dit hier (mon collègue entendez hein....) que la toiture était presque terminée.
Alors, en sortant avec les enfants, nous avons fait un détour pour nous rendre compte par nous-même.

Crédits : template de Julie Designs.


Bon, une matinée de OUF à faire les courses, ranger la maison !! Cet aprèm, une bonne balade avec les enfants. Nous étions bien tous les quatre. On a bien discuté et rit. De retour à la maison, j'étais tellement épuisé que j'ai fais une sieste. Ca requinque tout de même.

margote05  – (12 juillet 2011 à 08:44)  

Ben mince alors, j'étais persuadée d'avoir laissé un com???? Bizarre! Ca avance copine, ça avance ;) Après, tu pourras t'éclater avec la déco ;) Gros bisous

Anonyme –   – (22 juillet 2011 à 10:36)  

merci pour l'addon du bruissement de crépuscule! (lady)

salamandre  – (22 juillet 2011 à 18:00)  

Elle avance bien cette maison ;-)))
Tu dois avoir hâte de pouvoir y vivre !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP