Membres

Enfin du scrap... !!

Mais oui enfin du scrap avec des papiers ...des éléments..... !! ça faisait vraiment longtemps !!
Un peu de répit pour moi en fin de semaine..ça m'a permit d'être plus détendue et de laisser place à la créativité...enfin si je puis dire car finalement j'ai peu de temps pour prendre des photos donc au final peu de scrap à faire...

Crédits : kit "Chasing Fireflies" de Paislee Press
 Pour l'animation de l'inspi pub de notre fofo ACO. Les copines m'ont vraiment fait envie avec leurs superbes pages. Alors je me suis laissée tenter..

Pour cette même journée de détente entre amis....


Crédits : papier kit "Flower Garden" de Three Papers Peonies, cadre et attache kit "My Name" de Ange et WA "Unaltered & Preserved" de Sue Cummings.




Allez ce soir c'est week-end : 2 jours à venir pour se reposer, décompresser et ne plus penser à rien..si c'est pas du bonheur..... !!!



Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP