Membres

Journée de dingue !!

La matinée au CHU avec mon fiston avec de bonnes nouvelles. Nous voici soulagés.  De retour à la maison, suis retournée travailler et rempiler avec les cops dans un rythme de dingue.... commandes à rallonges, expéditions et .....livraisons en camion !! Décidément, on est polyvalente dans la distillerie.

Ma fameuse palette d'hier est revenue et la bonne est repartie !! MDR !!

Depuis tout à l'heure, je suis scotchée sur mon lit devant la télé et le PC....et il ne faut rien me demander..je suis naze. J'entends les enfants qui à l'étage d'en bas se prennent des crises de fous rires... Mais j'ai pas le courage d'aller les rejoindre.


Crédits : template de Julie Designs.

Voici mes photos mises en page.

margote05  – (7 juillet 2011 à 22:07)  

Tes deux pages sont superbes! Décidément, les templates de Julie sont vraiment extras ;) Et après de telles journées, je comprends que tu sois naze! Rien que de te lire, je suis fatiguée lol Gros bisous ma copine et encore une journée et c'est le week-end!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP