Membres

La petite maison dans la prairie......

Alors  pour commencer, il  paraît que c'est les vacances..... !!
Il est vrai que ça fait déjà quelques temps que les enfants sont à la maison car ils n'ont plus cours. J'ai malgré tout du mal à réaliser que nous sommes déjà en juillet.
C'est ma période la plus chargée de l'année...du travail qu'on en voit plus le bout....un malade, un collègue qui s'est blessé au taf + une en vacances...on tourne donc à moins trois !!! Difficile de réussir à tout faire alors qu'au départ nous ne sommes pas assez. Des heures sups dont je n'ose plus compter à la fin de la semaine, je voudrais pas me faire peur. La semaine qui s'annonce va être sur le même rythme !!! 
Mon zhom qui part demain pour 10 jours....les enfants qui ne veulent pas entendre parler d'aller se mettre au vert chez leur grand'mère en bretagne....!! Bref tout va bien !! Il va être bien difficile de tout concilier.
Samedi, en allant faire les courses, j'ai papoté dans le rayon des yaourts....d'un coup j'ai eu froid, et me voilà avec un rhume et un mal de tête horrible. J'ai eu du mal à émerger de la journée...!! Je vous l'dit : demain va être grandiose..je le sens.
Une petite balade cet aprèm, juste pour voir la maison. Histoire de rêver que le couvreur avait débuté le chantier..ben oui, on peut espérer !! Ben rien de rien !!



Le charpentier a pris 1 mois de retard, ne comptons pas qu'il a mis  plus de temps que prévu et que le couvreur l'attendait, qu'ensuite celui-ci est parti sur un autre chantier et que maintenant, c'est à nous de l'attendre. Logiquement, lundi ..il est là.
 Bref, voilà la petite maison dans la prairie. Et je sais pas pourquoi j'aime les tournesols. Je ne suis pourtant pas fan de jaune...!!

Pour terminer, je souhaite de bonnes vacances aux copines qui seraient déjà en vacances, et surtout bon courage à celles qui doivent encore patienter quelque temps !!

margote05  – (4 juillet 2011 à 00:53)  

Et ben, bon courage pour la semaine à venir copine!!!! Ca promet d'être chaud!! Rien qu'à te lire, je suis fatiguée (quoique c'est peut-être normal vu l'heure lol). Tes photos de tournesols sont très belles! Et moi aussi je les aime même si je ne suis pas du tout fan du jaune!! Bon, je croise les doigts pour que le couvreur arrive enfin chez toi! Soigne-toi bien et bon courage! Gros bisous

Karine  – (4 juillet 2011 à 06:43)  

Quelle galère la construction quand il faut attendre les artisans, j'espère que ce matin il sera là et qu'il va pouvoir un peu rattraper le retard de son collègue...
Pour le boulot je te souhait beaucoup de courage. Si je comprends bien il te faut attendre août pour partir à ton tour, allez ça va arriver vite... Bizzzz

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP