Membres

La charpente;


Crédits : templates de Julie Designs.

Mieux vaut tard que jamais...la charpente est enfin terminée !!
Nous attendons plus que le couvreur....

Ella  – (28 juin 2011 à 23:47)  

avec la charpente, je trouve qu'on se rend vraiment compte du rendu de la maison ! dis moi, elle va etre canon de chez canon votre maison.
Quand est prévu la fin des travaux ? je ne me rapelle plus ce que tu avais dit...

margote05  – (29 juin 2011 à 13:00)  

Ca avance copine!!! Oh là là, elle va être belle ta maison!!! J'espère que tu vas bien. Je ne donne pas beaucoup de news en ce moment mais je suis juste un peu débordée lol Gros gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP