Membres

Ca y est.....c'est reparti !!

Mon P'tit doigt m'a dit que c'était bon !!!





C'est reparti pour la suite des travaux !!  Se sont les photos de lundi soir. Après le dîner, nous avons fait un saut avec les enfants pour aller nous rendre compte par nous même.
Le petit doit c'est en fait le zhom qui est partit en déplacement et qui est passée devant la maison, et puis un de mes collègues habite à côté....alors on arrive toujours à savoir ce qui se passe sur le chantier !!



Bon alors côté boulot.......comment dire.....!! Ben j'y passe beaucoup de temps. Je devrai y mettre un lit de camp dans mon bureau..... !!
Et tout à l'heure, je suis à peine arrivée à la maison, je commençais à préparer le dîner...et j'ai eu comme un flash !! Une palette partit à l'export qui n'aurait pas dûe !! Enfin tout du moins pas la bonne !! A force de courrir partout dans tous les sens..comment j'ai pas réalisé tout de suite !! le collègue a donné la mauvaise commande !! Allez expliquez aux Douanes que les bouteilles  d'alcool qui quittent le territoire ne correspondent pas  !!  DE LA FRAUDE  !! Pas d'autres mots !!

Ni une ni deux : j'ai pris la voiture et suis retournée au taff !! Mes doutes confirmés : me voilà en train d'appeler partout pour trouver ma palette !! Je l'ai retrouvée...le transporteur la bloque ce soir sur la plateforme et la ramène demain matin pour faire l'échange !! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!  Et voilà donc comment avoir fait 10h00 dans une seule et même journée et être rentrée à 19h45 !! M'enfin, j'ai surtout eu la chance de trouver des personnes qui répondait au téléphone à ces heures-là !!

Demain matin, je suis avec mon fiston pour des examens médicaux au CHU.. j'en suis malade de laisser les collègues toutes seules ...elles vont fonctionner à - 4.

Elles m'ont assurée de ne pas m'en faire....

margote05  – (6 juillet 2011 à 23:31)  

Et demain matin, tu ne penses absolument pas au boulot hein!!! Tu en fais assez comme ça! Tu vas avec ton loulou et vous ne pensez qu'à vous! Le reste, c'est que le boulot!
Je suis contente que le couvreur soit enfin arrivé!!! Oh là, j'ai hâte que toute la toiture soit terminée ;) Et j'adore ta deuxième photo!Elle est superbe!!Prends soin de toi ma copine! C'est ça l'essentiel! Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP