Membres

Petits Bonheurs !!

Je souhaitais préparer mon post et puis j'ai eu l'idée de passer chez ma copine Margote pour lui faire un petit coucou et voir si tout va bien..et j'ai eu la surprise de voir mon petit cadeau...
Samedi matin, la factrice est venue sonner à la porte et m'a apporté un colis. Je l'ai ouvert telle une enfant bien excitée de découvrir ce qu'il pouvait contenir et bien impatiente de savoir qui avait une si délicate attention pour moi.
Et bien, c'est ma copine Margote bien sûr. Que j'ai pu avoir chaud au coeur.
Voici de quoi sceller une amitié né il y a quasiment 2 ans. On ne le dira jamais assez, mais Internet permet de faire de bien belles rencontres. Mes copines de scrap ont une place importante dans mon existence. Elles m'ont beaucoup appris.

 Bon, nous n'avons pas commencé à déguster pour le moment..c'est trop beau !!

Une autre bonne nouvelle pour cette semaine, voici notre acquisition : NotreTerrain.
Notre projet commence à se matérialiser. Enfin, je dirai même...Après avoir obtenu notre permis de construire en décembre, on vient de passer cette seconde étape et nous lancer dans la construction.

Voici donc l'entrée du terrain.


Une vue d'ensemble

et le Zhom qui lui imagine bien la maison...moi, j'ai encore un peu de mal !!  Mais ça viendra.

margote05  – (23 janvier 2011 à 21:49)  

Oh ben que ça me fait plaisir!!! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit cadeau et j'avais hâte que tu le reçoives. Je voulais te remercier toi aussi pour ton joli cadeau qui m'a tellement fait chaud au coeur. Comme tu dis, le net nous permet de faire de magnifiques rencontres et la tienne en est une ;)
Et il est super grand ton terrain. Je vois bien que Steph se fait une belle vision d'ensemble. Faudra nous montrer les photos des différentes étapes maintenant ;)
Plein de gros bisous et plein de courage pour la semaine à venir

Unknown  – (24 janvier 2011 à 14:34)  

wow, t'es gatéééééééééééééééééé !!!!

SUPER nouvelle pour votre projet, vivement que l'on voit les 1er parpins !!!
biz ma cop's

Domi  – (27 janvier 2011 à 07:59)  

C'est vrai qu'internet nous donne la possibilité d'avoir de belles rencontres.
Heureuse pour toi et ta famille pour ce projet qui va se concrétiser au fil des jours!
Bises.

Miss Bubble  – (1 février 2011 à 22:13)  

D'accord avec toi pour les jolies rencontres!

Félicitations pour le terrai, j'imagine combien tu dois avoir hâte de faire la première page avec la maison dessus !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP