Membres

2011 en 52 pages

Je vous présente la semaine 2:



QP de Margote

J'ai bien souvent peu de temps la semaine pour prendre des photos et se sont souvent celles de week-end que je scrappe. Alors pour la semaine 3..... il va falloir attendre un peu !!
Merci à Katell de nous présenter un tel projet. J'avais du mal à scrapper ces derniers mois : peu de photos, peu d'inspiration...de la fatigue, du stress...
Un projet comme celui-ci permet de se recentrer sur l'essentiel. Les moments que l'on souhaite garder en mémoire. C'est bien ceux-là  a mettre en page.

margote05  – (22 janvier 2011 à 09:56)  

Superbe 2ème semaine ;) C'est vrai que c'est un super projet. J'espère vraiment arriver au bout. Je me suis tellement éclatée avec mon album juillet/août que j'ai vraiment envie de mener à bien ce projet. Puis quand je regarde l'album terminé, je trouve ça génial d'avoir gardé autant de souvenirs. Gros bisous et profite bien de ton week-end ;)

katell  – (22 janvier 2011 à 12:28)  

très sympa cette Qp de la miss Margote!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP