Membres

Les albums.

Ma copine Margote voulait un comparatif des albums concernant les différentes dimensions.

A la commande du premier album pixum, mon choix s'est parté sur le 30X30 cm car ça me semblait correct. Lorsqu'il est arrivé à la maison, je l'ai trouvé bien trop grand. Par contre, une excellente qualité.
Le 21X21 cm me semblait bien trop petit, alors j'ai longtemps hésité avant d'en faire imprimer un autre...et j'ai laissé de côté. Je me suis penchée dessus de nouveau....et j'ai sauté le pas pour le 21X21. C'est vrai que j'aurai aimé un peu plus grand...mais ça me convient puisque je trouve l'autre dimension bien trop grande.
La qualité est toujours aussi bonne.
Pour le prochain, je travaille déjà dessus pour avoir des pleines pages...les pages en arrière plan comme il les appelle.

 Voilà ma copine. Si ça peut t'aider !!





margote05  – (22 janvier 2011 à 09:54)  

Merci copine, t'es un amour toi ;) Et tes albums sont vraiment superbes! Du coup, je crois que je vais rester dans le 21x21 ;) Gros bisous

katell  – (22 janvier 2011 à 12:23)  

perso je suis conquise par le 30x30 photoweb!! j'ai été bluffée par la qualité et le rendu (post prochainement aussi sur mon blog!!). Le 21x21 me parait bien petit maintenant ;-))

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP