Membres

2011 en 52 Pages.

Hier soir, allez savoir pourquoi....je me suis retrouvée sans box : donc sans internet...J'ai pu continuer ma reflexion et tellement contente de la qualité de mon album..que je suis motivée. C'est autre chose que de voir ses pages de scrap sur l'écran de son PC !! Hier soir, j'ai donc travaillé sur ces fameuses pages... Je vous annonce donc ma participation à ce projet !! Bon encore faut-il aller jusqu'au bout !!  On verra bien.

Voici donc ma semaine 1. J'ai flashé sur une page de copine Katell que j'ai scraplifté. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas.







Crédits : Scraplift de Katell, papier kit "EST" de Paislee Press et TMD, cadre kit "Aroud the World" Anita Designs et Belluga, bande scotch de Grunhild Storeide.
 

margote05  – (21 janvier 2011 à 19:27)  

Oh ben je suis contente que tu nous rejoingnes dans ce projet!!! En plus, cette DP est superbe!
Puis t'as changé ta bannière??? J'espère que ça fait pas 3 plombes et que je ne m'en étais pas rendue compte lol Elle est très belle copine!!!
Je t'envoie plein d'énormes bisous

katell  – (22 janvier 2011 à 12:25)  

ben non je t'en veux pas au contraire ;-))) Très belle première semaine! comme toi le fait d'avoir internet bizarrement me démotive plutôt que ne me motive pr mes albums ;-)))

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP