Membres

December Daily 2009

Bon oui les copines, je vous fais rire...je me craque sur les années......2009..2010...2011. Je pense à imprimer le daily 2009...je scrappe encore sur 2010. Je tente de clôturer 2010 au taff ...alors il est vrai que je passe du coq à l âne !!

Ma copine Margote m avait demandée de lui montrer des photos dès que je recevrai mon album. Le voilà, il est arrivé....Je suis passée par Pixum puisque avais vraiment été satisfaite au premier. Là aussi l impression est de très bonne qualité. Toutes les photos sont passées par Lightroom en sépia et vraiment ça reste fidèle au travail de départ. Il n y a absolument aucun décalage ni aucune différence.

Voici quelques photos prises rapidement ce soir.





Voici 2009 terminé.
Il reste quelques pages pour décembre 2010 et se sera bon...je vais taire bien entendu le reste de l'année qui est loin d'être terminé.... d'où la reflexion que je mène.
Mes copines de scrap sur le FOFO parle du projet "2011 en 52 pages"......Finalement, elles me font drôlement réfléchir..... si je fais 2009....: l'album est commencé mais pas terminé! Ok non comment !! 2010 est en cours....bon, j'ai pas encore trop de retard....LOL !!!
Il n'y a que 2 albums que finalement, je parviens à terminer ; c'est les December Daily...bon ils sont à ma sauce à moi...mais au moins, ils sont finalisés !!
Alors.....serais-je en mesure de terminer plus facilement une année en suivant ce concept ???? Je me pose sérieusement la question ?? Genre question existentielle genre...TO BE or Not to BE !???!!!!
Faut que je réflèche !!

Je commence à me pencher également sur mon APN : je vais faire ma copine Miss Bubble et ma grande cops photographe....j'explore les autres modes que celui "automatique" que j'avais l'habitude d'utiliser....faut que je comprenne comment ça fonctionne. Pas vraiment le temps pourtant de prendre des photos....Partir le matin...il fait nuit et revenir le soir alors qu'il fait....Nuit !! Me reste les week-ends....mais en ce moment c'est un peu la course... !!

margote05  – (19 janvier 2011 à 07:29)  

Merci copine de nous montrer les photos. Il a l'air superbe. Tu l'as fait en quel format? 20x20 ou 30x30?? Et pour le P52, lance-toi. Même si il te manque quelques pages à la fin de l'année, tu seras contente de l'avoir fait ;) Gros gros bisous

Domi  – (19 janvier 2011 à 21:18)  

Ton album m'a l'air superbe....allez lance toi pour le P52....on se soutiendra toutes....
Moi, il faut que je fasse imprimer les miens et j'irais cettainement aussi chez Pixum cela m'a l'air sérieux.

Xtel  – (20 janvier 2011 à 22:39)  

Superbe Album !!!

Lache moi ce bouton automatique !!! rhhh

Betty  – (21 janvier 2011 à 06:35)  

Très chouette. Courage pour le P52 (je m'accroche aussi).....

katell  – (22 janvier 2011 à 12:27)  

oui c'est toujours motivant de mener un projet au bout....et surtout de le voir imprimé!!! il n'y a que çà qui me motive pr terminer mes albums de voyage: contempler celui (le seul!!) fini d'Ecosse.
Je ne peux aussi que t'encourager à utiliser les modes manuels, le résultat est souvent bluffant (bon parfois complètement raté aussi faut bien l'avouer ;-))

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP