Membres

Je tiens bon.....

Je vais vous faire rire, au moment où mes copines commencent leur album 2010.... mais je commence tout juste à imprimer le December Daily 2009. Je  l'ai commandé ce week-end. Il devrait arriver à la maison dans quelques jours... Et surtout, je travaille sur le December Daily 2010. Il ne me manque que quelques pages. Le choix est d'inclure notre semaine de vacances. J'ai hâte de le terminer.


Je pense pas que j'aurai le temps de poster toutes mes pages.

 Bon, nous sommes déjà mercredi...j'ai souvent la sensation qu'on fois que nous sommes mercredi soir...que nous avons basculé du bon côté de la semaine....Et puis le zhom rentre demain soir...alors ça va déjà mieux !!

katell  – (12 janvier 2011 à 22:25)  

oui on va encore plus rire...c'est l'album 2011 qu'on a toutes commencé, non?? :-D arf arf j'aime ce genre de boulettes qui me font penser que je ne suis pas la seule à être un peu "décalée" ;-)))

karolyne  – (13 janvier 2011 à 16:55)  

ne t'inquiète pas anne, je ne rigolerais pas car je ne suis pas mieux de ce coté :)
c'est que ça prend du temps !

margote05  – (15 janvier 2011 à 08:36)  

Oui, à mon avis, tu as du t'emmêler les pinceaux niveau années lol
Tu nous montreras quand tu l'auras reçu???
Et moi aussi, quand on est mercredi, j'ai l'impression de basculer du bon côté de la semaine ;) Allez, c'est week-end!! Profite bien ma copine. Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP