Membres

La gastro............

Cette semaine, c'est la gastro qui a rythmé nos journées. C est moi, qui mardi a dû revenir à la maison en fin de matinée du travail tellement je me sentais mal....2 jours de repos et j y suis retournée...le soir, se sont les 2 grands qui étaient franchement mal et sont restés au chaud à la maison. Le papa ne travaille pas le vendredi après-midi alors tout va bien....Ils vont mieux que c est le plus petit qui aujourd hui va super mal....A la première heure demain, il va falloir appeler le medecin....zhom va prendre sa journée. Dans l'etat où il est,  il ne peut pas rester tout seul..............Fichue gastro !!!

En attendant d'avancer dans le projet 52 semaines, une petite page pour le plaisir...

Crédits : kit "Dialogue" de Paislee Press et One Little Bird.
 La semaine 3 de mon projet 52 est faite et attend gentiment d'être postée.
Pour la semaine 4, j'avais une idée en tête, mais que je ne parviens pas à réaliser.. j'ai plus de photos que prévu, alors du coup, ça donne pas ce que je veux !! faut que je réflèche !!

Unknown  – (2 février 2011 à 14:18)  

idem ici mais ca tu le sait deja !!!!!!


wow, marine est sublime sur cette photo

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP