Membres

Merci les copines..........;!!

Ben oui, un immense merci les copines pour  vos encouragements ! Ca faisait longtemps que je ne scrappais plus rien !! Je manque surtout de photos. Pas vraiment le temps d'utiliser l'APN.

Pour donner des indications à ma copine Katell.
Les photos de ma page du december daily ont été prise à la boutique de la distillerie.
Mon domaine à moi c'est plutôt ça !!!

 Mon bureau



Ma machine SATAS. C'est ce que j'appelle ma machine à torture !!!! Tous mouvements d'alcool à la Distillerie...que ça rentre ou que ça sorte passent sous cet appareil. C'est l'estampille des douanes. Et faut pas se gourrer car sinon on est mal !!


 et voici nos stocks....l'endroit où je passe aussi beaucoup de temps. Et en ce moment c'est full et plein de palettes partout !!

Comme tu peux le constater..je suis loin de toutes cette belle déco de la boutique !!!! MDR !!

katell  – (12 décembre 2010 à 15:41)  

je trouve çà pas mal moi comme bureaux ;-)))plutôt un petit coin chaleureux...le contraire des notres même si çà s'est arrangé (coté locaux parce que pr le reste c'est de pire en pire)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP