Membres

La page du jour

Ce matin, un petit moment où je suis parvenue à me sortir du bureau pour aller à la boutique de notre distillerie et prendre quelques photos.

base du template et tag de Margote, papier de Imagine by Fran élément et Wa de Nina Scrap.

Template de Katell et papier de Imagine by Fran.


margote05  – (9 décembre 2010 à 08:22)  

Et ben dis donc copine, je n'avais pas vu que tu t'y étais mise et franchement tes pages sont magnifiques!! Et merci, ça me fait super plaisir!!!! Et quand je vois ce que tu as fait, je me dis que j'aurais peut-être du uto=iliser mes templates lol
Allez, j'espère que tu pourras le continuer jusqu'au bout ;) Bon courage pour le boulot et plein de gros bisous

katell  – (9 décembre 2010 à 18:48)  

merci pr mon template!! j'adore :-D la page de gauche est superbe avec ec petit élément...et ton "cadre" de travail m'a l'air bien sympa ...hips !

Anonyme –   – (10 décembre 2010 à 09:30)  

Je découvre ton album: il est MAGNIFIQUE! J'aime bcq les petits éléments de Déco de Nina, ça fait très classe.
Bon courage au boulot et bonnes fêtes de fin d'année!
Gros bisous
Ruphide

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur

Follow by Email

Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP