Membres

December Daily

Je suis toujours là les copines.....mais je cours après le temps, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs hein !! c'est pas la super saison...il fait froid, trop froid pour moi d'ailleurs, du travail par dessus la tête...;découragée je suis....et encore une semaine avant les vacances....il va falloir tout boucler, et franchement j'en doute !!
Bref , après un week-end chargé en retrouvaille avec les copains ; ça rebooste !!! Merci les copains...merci à ma cops de scrap aussi qui m'envoie tous ses petits sms dont elle a le secret et qui me font un bien fou !

un peu de scrap pendant cette soirée et ça détend.............;que ça fait du bien ça aussi :
j'ai des pages en retard non postée, tant pis, je tenterai de les mettre plus tard !!




crédits : base template n°38 by Margote, wa et élément de nina scrap.

Je souhaite à celles qui sont déjà en vacances, ben de bien en profiter tout simplement.........et pour celles qui vont au travail et bien.....beaucoup de courage !!!! de grosses bises .

margote05  – (19 décembre 2010 à 22:10)  

Qu'est-ce qu'elles sont belles tes pages copine!!!! Et je sais pas comment tu fais pour trouver le temps de scrapper avec tout ce que tu as à faire!!! Dure période c'est vrai. Et comme toi, demain je fais partie de celles qui vont aller bosser :-( Mais bon, vu la neige qui est tombée aujourd'hui, il n'y aura sans doute pas grand monde à l'école demain. Bon courage à toi, je sais que cette semaine va encore être super chargée! Plein de gros bisous

katell  – (21 décembre 2010 à 21:26)  

très jolies pages!! j'essaie de profiter de mon temps libre (pas vraiment des vacances...mais presque hein ;-))
Bon courage pr tenir jusqu'à vendredi!!!
Bises

Domi  – (22 décembre 2010 à 14:03)  

Un petit passage par ici pour te souhaiter une bonne ligne droite avant tes vacances et bonnes fêtes de fin d'année. Pas toujours facile ce mois de décembre.....!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP